Campagne d’octobre 2020

Campagne 2020 FROctobre est le mois de la mission universelle de l’Église. Tous les ans à cette époque les catholiques de Belgique et d’ailleurs manifestent leur solidarité spirituelle et matérielle avec les autres communautés qui, partout dans le monde, annoncent l’Évangile en paroles et en actes.

Le mois de la mission extraordinaire d’octobre 2019 a permis de redynamiser notre engagement missionnaire, qui est une tâche quotidienne. En octobre 2020, nous poursuivrons sur la même lancée, de manière à approfondir et accomplir encore mieux la mission que le Christ nous donne : Aimer son prochain comme soi-même, et porter la Bonne Nouvelle à travers le monde, en paroles et en actes, notamment aux pauvres et aux opprimés.
17-18 octobre 2020 : Dimanche des Missions

La collecte de ce dimanche est faite en faveur de MISSIO, l’organisme de l’Église qui s’occupe de financer les Églises des pays du Sud et leurs projets missionnaires. L’annonce de l’Evangile doit en effet être promue partout dans le monde, afin de communiquer la foi et de diffuser l’amour, dont le monde a tant besoin.
Au nom des jeunes Églises, merci d’avance pour votre générosité.